Masque machine

Bonjour, venez consulter nos produits!
  • Fully automatic one-off one-off servo motor mask machine factory

    Usine de machine de masque de servomoteur unique entièrement automatique

    La machine entière est assemblée par le cadre matériel, le formage, la patte de soudage, le soudage par pliage et d'autres pièces. La machine automatique ne peut produire que des masques jetables, mais pas des masques N95 et stéréo. Que le masque soit médical ou non n'a rien à voir avec la machine. Tant que le masque est stérilisé, le masque produit par cet équipement peut être utilisé comme masque chirurgical.
  • Automatic children’s mask machine

    Machine automatique de masque pour enfants

    Le masque pour enfants entièrement automatique tout-en-un est un nouveau type d'équipement développé pour que les clients produisent des masques de dessins animés japonais. Il utilise 1 ~ 4 couches de tissu non tissé filé-lié PP, de charbon actif et de matériaux de filtration comme matériaux d'alimentation. Le masque est fabriqué par technologie ultrasonique. Le masque a un gaufrage clair, une soudure forte et une vitesse rapide, ce qui répond aux exigences de performance du produit. La conception du masque est strictement conforme aux normes de test européennes et américaines et est un fonctionnement entièrement automatique. La machine entière est composée du cadre matériel, du formage, de la patte de soudage, du soudage pliant et d'autres pièces. La machine automatique à masques pour enfants ne peut produire que des masques plats jetables, mais pas des masques N95 et stéréo.
  • Functions and characteristics of fish mask machine

    Fonctions et caractéristiques de la machine à masque de poisson

    Selon les exigences des clients, la machine automatique de masque en forme de poisson a été développée avec succès en Chine et a été achetée sur les marchés étrangers, la machine est hautement automatique. Il peut être utilisé pour embosser, plier, poinçonner et couper le masque en même temps.Le processus de fabrication spécial garantit des lignes claires et ne se déforme pas en production, ce qui peut réduire considérablement le gaspillage de matériau et assurer efficacement la qualité du masque produit
  • Duck mouth mask machine

    Machine de masque de bouche de canard

    La machine à masque de bec de canard est une machine qui utilise le principe de soudage sans soudure par ultrasons pour produire un masque en forme de bec de canard qui convient à l'industrie à haute pollution. Il a un haut degré d'automatisation. Il a une seule ligne de l'alimentation aux produits finis. Il a une alimentation automatique en matières premières, un système de transport de ligne de faisceau de nez indépendant et peut envelopper automatiquement la ligne de nez dans un tissu non tissé, se plier automatiquement et couper les produits finis, le produit fabriqué par la machine à masque de bec de canard a une belle apparence, des performances stables, rendement élevé, faible taux de défaut et opération facile.
  • Butterfly mask machine

    Machine à masque papillon

    La machine automatique de masque de dessin animé de papillon est un nouveau type d'équipement développé pour répondre aux besoins des clients; 2 ~ 6 couches de non-tissés PP filés, de charbon actif et de matériaux de filtration sont utilisés comme matériaux d'alimentation (selon l'effet de filtrage des matières premières, le N95, le FFP2 et d'autres normes peuvent être atteints)
  • Elastic ear band integrated forming plane mask machine plane disposable elastic ear band mask machining

    Bande d'oreille élastique intégrée formant avion masque machine avion jetable élastique bande d'oreille masque usinage

    La machine de rabot élastique convient à la production automatique de masque d'avion La ligne de production de machine de masque d'avion de corde élastique d'oreille est principalement utilisée pour la production automatique de masque d'avion. Il comprend principalement l'ensemble du rouleau de tissu après le déroulement, l'emballage des bords, l'application de la barre de nez, le pliage, la coupe et la composition de la ceinture auriculaire et la coupe du produit fini. Le masque fini est sorti par la plate-forme du convoyeur. Le tissu élastique est utilisé comme matière première pour la bande d'oreille, qui est auto-fabriquée et fusionnée avec le corps, afin d'améliorer la qualité du masque. Équipé d'une onde ultrasonique, il peut utiliser une onde instantanée pour souder, couper ou imprimer des matériaux rapidement, un contrôle PLC, des performances stables, un fonctionnement simple et économique, une efficacité de production élevée.
  • Cup type, cup type semi-automatic mask machine,  semi-automatic cup type mask machine

    Type de tasse, machine de masque semi-automatique de type tasse, machine de masque de type tasse semi-automatique

    Formage par pressage à chaud - Machine de formage par pressage à chaud de masque de type tasse, qui utilise le principe du pressage à chaud pour terminer le formage de masque en forme de coupe. Il y a six positions de travail doubles dans une machine et deux personnes travaillent en même temps.
  • Automatic high speed nose printing folding mask machine

    Machine automatique de masque pliant d'impression de nez à grande vitesse

    La ligne de production automatique de masques KN95 / N95 est spécialement conçue pour l'industrie à haute pollution et l'industrie médicale. Convient aux masques adultes, enfants et respirateurs avec valve respiratoire Cet équipement utilise le contrôle de programme d'asservissement pour terminer la production automatique, des matières premières (3 ~ 6 couches) à la sortie du produit fini, fonctionnement automatique; le concept de conception et la technologie sont matures, peuvent produire divers masques pliants; le produit fini a une efficacité élevée, un pliage précis, une belle soudure de la bande d'oreille, une forte tension, une barre de nez à enterrement automatique et une fonction d'impression automatique; l'équipement est un contrôle entièrement automatique, fonctionne sans à-coups et produit une production stable.
  • Bandage mask machine Manufacturer

    Fabricant de machine de masque de bandage

    La machine de masque de bandage est un équipement de soudage efficace pour les masques d'avion. Il est principalement utilisé pour le soudage par liaison du masque plan non tissé. Il peut souder le bandage de divers types de masque plan. Il est principalement applicable au soudage par liaison du masque plan en tissu non tissé à 2 couches, du masque plan en tissu non tissé à 3 couches, du masque plan médical, du masque plan au charbon actif 4 couches et du masque plan anti-virus.

Mask machine

Hello, come to consult our products !
  • Fully automatic one-off one-off servo motor mask machine factory

    Fully automatic one-off one-off servo motor mask machine factory

    The whole machine is assembled by material frame, forming, welding lug, folding welding and other parts. The automatic machine can only produce disposable face masks, but not N95 and stereo masks. Whether the mask is medical or not has nothing to do with the machine. As long as the mask is sterilized, the mask produced by this equipment can be used for surgical mask.
  • Automatic children’s mask machine

    Automatic children’s mask machine

    Full automatic children's mask all in one machine is a new type of equipment developed for customers to produce Japanese cartoon masks. It uses 1 ~ 4 layers of PP spunbonded non-woven fabric, activated carbon and filtration materials as feeding materials. The mask is made by ultrasonic technology. The mask has clear embossing, strong welding and fast speed, which meets the requirements of product performance. The design of the mask strictly conforms to the European and American testing standards, and is fully automatic operation. The whole machine is composed of material frame, forming, welding lug, folding welding and other parts. The automatic children's mask machine can only produce disposable flat masks, but not N95 and stereo masks.
  • Functions and characteristics of fish mask machine

    Functions and characteristics of fish mask machine

    According to the requirements of customers, the automatic fish shaped mask machine has been successfully developed in China and has been purchased in foreign markets, The machine is highly automatic. It can be used to emboss, fold, punch and cut the mask at one time, The special manufacturing process ensures clear lines and does not deform in production, which can greatly reduce material waste and effectively ensure the quality of the mask produced
  • Duck mouth mask machine

    Duck mouth mask machine

    Duckbill mask machine is a machine which uses ultrasonic seamless welding principle to produce duckbill shaped mask which is suitable for high pollution industry. It has a high degree of automation. It has a single line from feeding to finished products. It has automatic feeding of raw materials, independent nose beam line conveying system, and can wrap nose line into non-woven fabric automatically, fold automatically and cut finished products, The product produced by the duck beak mask machine has beautiful appearance, stable performance, high yield, low defect rate and easy operation.
  • Butterfly mask machine

    Butterfly mask machine

    Automatic butterfly cartoon mask machine is a new type of equipment developed to meet the needs of customers; 2 ~ 6 layers of PP spunbonded nonwovens, activated carbon and filtration materials are used as feeding materials (according to the filtering effect of raw materials, N95, FFP2 and other standards can be achieved)
  • Elastic ear band integrated forming plane mask machine plane disposable elastic ear band mask machining

    Elastic ear band integrated forming plane mask machine plane disposable elastic ear band mask machining

    The elastic plane machine is suitable for automatic production of plane mask The production line of elastic ear rope plane mask machine is mainly used for automatic production of plane mask. It mainly includes the whole roll of cloth after unwinding, edge wrapping, nose bar application, folding, ear belt cutting and compounding, and finished product cutting. The finished mask is output by the conveyor platform. The elastic cloth is used as the raw material for the ear band, which is self-made and fused with the body, so as to improve the quality of the mask. Equipped with ultrasonic wave, it can use instantaneous wave to weld, cut or imprint materials quickly, PLC control, stable performance, simple and labor-saving operation, high production efficiency.
  • Cup type, cup type semi-automatic mask machine,  semi-automatic cup type mask machine

    Cup type, cup type semi-automatic mask machine, semi-automatic cup type mask machine

    Hot press forming - cup type mask hot press forming machine, which uses the principle of hot pressing to complete cup-shaped mask forming. There are six double working positions in one machine, and two persons operate at the same time.
  • Automatic high speed nose printing folding mask machine

    Automatic high speed nose printing folding mask machine

    The automatic kn95 / N95 mask production line is specially designed for high pollution industry and medical industry. Suitable for adult, children's mask and respirator with breathing valve. This equipment uses servo program control to complete automatic production, from raw materials (3 ~ 6 layers) to finished product output, automatic operation; the design concept and technology are mature, can produce various folding masks; the finished product has high efficiency, accurate folding, beautiful ear band welding, strong tension, automatic burying nose bar and automatic printing function; the equipment is fully automatic control, running smoothly and producing Stable production.
  • Bandage mask machine Manufacturer

    Bandage mask machine Manufacturer

    Bandage mask machine is an efficient binding welding equipment for plane mask. It is mainly used for binding welding of non-woven plane mask. It can weld bandage of various types of plane mask. It is mainly applicable to the binding welding of 2-layer non-woven fabric plane mask, 3-layer non-woven fabric plane mask, medical plane mask, 4-layer activated carbon plane mask and anti-virus plane mask.