Protection de l'environnement de la carte d'humidité à 6 points personnalisée par le fabricant de la carte d'indicateur d'humidité

Bonjour, venez consulter nos produits!

Protection de l'environnement de la carte d'humidité à 6 points personnalisée par le fabricant de la carte d'indicateur d'humidité

La carte d'indicateur d'humidité est une méthode pratique et bon marché pour détecter l'humidité ambiante. L'utilisateur peut rapidement juger de la température à l'intérieur de l'emballage du produit et de l'effet du déshydratant par la couleur de la carte. Si l'humidité de l'emballage est supérieure ou égale à la valeur d'humidité, le point correspondant sur la carte passera d'une couleur sèche à une couleur extrêmement humide, de sorte que l'effet d'utilisation du dessicant peut être facilement connu.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit:

La carte d'indicateur d'humidité est une méthode pratique et bon marché pour détecter l'humidité ambiante. L'utilisateur peut rapidement juger de la température à l'intérieur de l'emballage du produit et de l'effet du déshydratant par la couleur de la carte. Si l'humidité de l'emballage est supérieure ou égale à la valeur d'humidité, le point correspondant sur la carte passera d'une couleur sèche à une couleur extrêmement humide, de sorte que l'effet d'utilisation du dessicant peut être facilement connu.

En 2004, le règlement de protection de l'environnement de l'UE (2004/73 / CE) a classé l'oxyde de cobalt comme cancérogène de classe II, ce qui est maintenant interdit par la carte d'indicateur d'humidité du cobalt. Tous les produits exportés vers les pays de l'UE doivent être conformes à la réglementation. Par conséquent, la carte d'indicateur d'humidité largement utilisée (du bleu au rose), dont le composant principal est l'oxyde de cobalt, sera bientôt interdite.

Afin de répondre aux réglementations en vigueur et aux exigences de protection de l'environnement, neume Electronic Materials Co., Ltd.a développé une nouvelle génération de carte d'indicateur d'humidité de protection de l'environnement (type I, II, III) et a amélioré le processus de production de la carte d'indicateur. à un niveau supérieur. Cette série de produits est conforme à la directive RoHS de l'Union européenne (non incluse), a passé le test CTI / SGS, indiquant que le changement de couleur est évident, la finition est excellente et l'utilisation est pratique.

Norme de production

2004/73 / CE

Gjb2494-95 (norme militaire de la République populaire de Chine)

Mil-ib835a (emballage militaire américain)

Jeoec (norme de la fédération de l'industrie des composants électroniques)

Champ d'application

Emballage de composants électroniques, équipements optiques, composants sensibles

Toutes sortes d'emballages sous vide

IC / carte intégrée / circuit imprimé, etc.

Instructions

Lorsque l'humidité de l'environnement atteint ou la valeur du point d'indication sur la carte d'indicateur d'humidité, le point d'indication passe de la couleur sèche à la couleur hygroscopique.

Lorsque l'humidité de l'environnement diminue, la couleur des points sur la carte indicatrice passe de la couleur hygroscopique à la couleur sèche.

Lorsque la couleur du point d'indication passe à la couleur spécifiée, la valeur du point est la valeur d'humidité de l'environnement actuel.

Spécifications du produit

5-10-15% , 5-10-60% , 30-40-50% , 10-20-30-40% , 10-20-30-40-50-60%。

Et peut être personnalisé selon les exigences du client et les besoins spéciaux.

Emballage et stockage

1. L'emballage intérieur est un sac scellé et du fer-blanc extérieur en métal, et l'emballage extérieur est en carton, 2400pcs / box / 5 canettes

2. La carte d'indicateur d'humidité doit être scellée dans le fer à repasser avec un dessicant. Veuillez remplacer le déshydratant après l'ouverture de l'emballage trois fois.

3. Conserver dans un environnement sec et frais, éviter la lumière directe du soleil et l'immersion dans l'eau.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Humidity indicator card manufacturer customized 6-point humidity card environmental protection

Hello, come to consult our products !

Humidity indicator card manufacturer customized 6-point humidity card environmental protection

Humidity indicator card is a convenient and cheap method to detect environmental humidity. The user can quickly judge the temperature inside the product package and the effect of desiccant by the color on the card. If the humidity of the package is higher than or equal to the humidity value, the corresponding point on the card will change from dry color to extremely wet color, thus the use effect of desiccant can be easily known.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

Humidity indicator card is a convenient and cheap method to detect environmental humidity. The user can quickly judge the temperature inside the product package and the effect of desiccant by the color on the card. If the humidity of the package is higher than or equal to the humidity value, the corresponding point on the card will change from dry color to extremely wet color, thus the use effect of desiccant can be easily known.

In 2004, the EU environmental protection regulation (2004 / 73 / EC) has listed cobalt oxide as a class II carcinogen, which is now prohibited by cobalt humidity indicator card. All products exported to EU countries must comply with the regulation. Therefore, the widely used humidity indicator card (from blue to pink), the main component of which is cobalt oxide, will soon be banned.

In order to meet the relevant regulations and environmental protection requirements, neume Electronic Materials Co., Ltd. has developed a new generation of environmental protection humidity indicator card (type I, II, III), and has upgraded the production process of the indicator card at a higher level. This series of products comply with the European Union RoHS Directive (not included), has passed the CTI / SGS test, indicating that the color change is obvious, the workmanship is excellent, and the use is convenient.

Production standard

2004 / 73 / EC

Gjb2494-95 (military standard of the people's Republic of China)

Mil-ib835a (U.S. military packaging)

Jeoec (electronic components industry federation standard)

Scope of application

Packaging of electronic components, optical equipment, sensitive components

All kinds of vacuum packaging

IC / integrated / circuit board, etc

Instructions

When the humidity of the environment reaches or the value of the indication point on the humidity indicator card, the indication point changes from dry color to hygroscopic color.

When the humidity of the environment decreases, the color of the points on the indicator card will change from hygroscopic color to dry color.

When the color of the indication point changes to the specified color, the value in the point is the humidity value of the current environment.

Product specifications

5-10-15%,5-10-60%,30-40-50%,10-20-30-40%,10-20-30-40-50-60%。

And can be customized according to customer requirements and special needs.

Packaging and storage

1. The inner packing is sealed bag and outer metal tinplate, and the outer packing is carton, 2400pcs / box / 5 cans

2. The humidity indicator card should be sealed in the iron can with desiccant. Please replace the desiccant after the package is opened three times.

3. Keep in dry and cool environment, avoid direct sunlight and water immersion.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us