Bande d'oreille élastique intégrée formant avion masque machine avion jetable élastique bande d'oreille masque usinage

Bonjour, venez consulter nos produits!

Bande d'oreille élastique intégrée formant avion masque machine avion jetable élastique bande d'oreille masque usinage

La machine de rabot élastique convient à la production automatique de masque d'avion La ligne de production de machine de masque d'avion de corde élastique d'oreille est principalement utilisée pour la production automatique de masque d'avion. Il comprend principalement l'ensemble du rouleau de tissu après le déroulement, l'emballage des bords, l'application de la barre de nez, le pliage, la coupe et la composition de la ceinture auriculaire et la coupe du produit fini. Le masque fini est sorti par la plate-forme du convoyeur. Le tissu élastique est utilisé comme matière première pour la bande d'oreille, qui est auto-fabriquée et fusionnée avec le corps, afin d'améliorer la qualité du masque. Équipé d'une onde ultrasonique, il peut utiliser une onde instantanée pour souder, couper ou imprimer des matériaux rapidement, un contrôle PLC, des performances stables, un fonctionnement simple et économique, une efficacité de production élevée.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit:

La ligne de production de machine de masque d'avion de corde élastique d'oreille comprend principalement l'alimentation de bobine, le pliage et le pressage, l'alimentation de clip de pont nasal et la formation de masque. Technologie de découpe de masque. En utilisant une onde ultrasonore, le matériau peut être rapidement soudé, coupé ou gaufré par onde instantanée, ce qui est stable, peu coûteux et à haut rendement.

La machine de masque d'avion à bande d'oreille élastique est un équipement automatique, qui est une machine de fabrication de masque en trois dimensions avec une couche de tissu filtrant. De l'alimentation des matières premières à l'achèvement du produit fini, il y a une ligne de fonctionnement automatique. Le tissu élastique est utilisé comme matière première pour la ceinture auriculaire, qui est automatiquement fusionnée avec le corps.

Avantages de l'équipement:

--- L'ensemble de la machine à partir de l'alimentation du matériau de base, de l'insertion de la ligne de faisceau de nez, du scellement des bords, de la coupe, sont tous terminés automatiquement.

--- Épissage ultrasonique intégré, trois couches.

--- Conception modulaire, fonctionnement sûr et simple, maintenance pratique, alarme d'arrêt automatique.

--- L'ensemble de la machine adopte une structure en alliage d'aluminium, un matériau de haute qualité, un équipement stable et fiable, résistant à la rouille et facile à nettoyer.

--- La machine est compacte, de petite taille et ne prend pas de place.

--- Contrôle du programme PLC, haute stabilité, faible taux d'échec.

Paramètre technique

Nom du produit machine de masque d'avion de corde d'oreille élastique
Spécification d'équipement 3600 * 900 * 1900 mm
Modèle d'équipement sy-200t
Puissance de travail alimentation w 220 V / 50 Hz
Pression de l'air 0,5-0,6 MPa
Efficacité de production 150 à 200 pièces / min
Puissance de l'équipement 3kw

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Elastic ear band integrated forming plane mask machine plane disposable elastic ear band mask machining

Hello, come to consult our products !

Elastic ear band integrated forming plane mask machine plane disposable elastic ear band mask machining

The elastic plane machine is suitable for automatic production of plane mask The production line of elastic ear rope plane mask machine is mainly used for automatic production of plane mask. It mainly includes the whole roll of cloth after unwinding, edge wrapping, nose bar application, folding, ear belt cutting and compounding, and finished product cutting. The finished mask is output by the conveyor platform. The elastic cloth is used as the raw material for the ear band, which is self-made and fused with the body, so as to improve the quality of the mask. Equipped with ultrasonic wave, it can use instantaneous wave to weld, cut or imprint materials quickly, PLC control, stable performance, simple and labor-saving operation, high production efficiency.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

The production line of elastic ear rope plane mask machine mainly includes coil feeding, folding and pressing, nose bridge clip feeding and mask forming. Mask cutting technology. By using ultrasonic wave, the material can be rapidly welded, cut or embossed by instantaneous wave, which is stable, labor-saving and high efficiency.

Elastic ear band plane mask machine is an automatic equipment, which is a three-dimensional mask manufacturing machine with filter cloth layer. From raw material feeding to finished product completion is a line of automatic operation. Elastic cloth is used as raw material for ear belt, which is automatically fused with the body.

Equipment advantages:

---The whole machine from the core material feeding, nose beam line insertion, edge sealing, cutting, are all completed automatically.

---Integral ultrasonic splicing, three layers.

---Modular design, safe and simple operation, convenient maintenance, automatic shutdown alarm.

---The whole machine adopts aluminum alloy structure, high quality material, stable and reliable equipment, rust proof and easy to clean.

---The machine is compact, small in size and does not take up space.

---PLC program control, high stability, low failure rate.

Technical parameter

Product name elastic ear rope plane mask machine
Equipment specification 3600 * 900 * 1900mm
Equipment model sy-200t
Working power supply w 220 V / 50 Hz
Air pressure 0.5-0.6MPa
Production efficiency 150-200pcs / min
Equipment power 3kw

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us