Fabricant de machine de masque de bandage

Bonjour, venez consulter nos produits!

Fabricant de machine de masque de bandage

La machine de masque de bandage est un équipement de soudage efficace pour les masques d'avion. Il est principalement utilisé pour le soudage par liaison du masque plan non tissé. Il peut souder le bandage de divers types de masque plan. Il est principalement applicable au soudage par liaison du masque plan en tissu non tissé à 2 couches, du masque plan en tissu non tissé à 3 couches, du masque plan médical, du masque plan au charbon actif 4 couches et du masque plan anti-virus.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit:

La machine de masque de bandage est un équipement de soudage efficace pour les masques d'avion. Il est principalement utilisé pour le soudage par liaison du masque plan non tissé. Il peut souder le bandage de divers types de masque plan. Il est principalement applicable au soudage par liaison du masque plan en tissu non tissé à 2 couches, du masque plan en tissu non tissé à 3 couches, du masque plan médical, du masque plan au charbon actif 4 couches et du masque plan anti-virus.

 Chaque maillon de l'équipement est équipé d'un dispositif de détection inductif. S'il y a un défaut dans le processus de fonctionnement, le capteur détecte automatiquement, émet une alarme et arrête la machine. Dans le même temps, le lien de défaut sera affiché sur l'écran d'affichage de contrôle de l'équipement, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production.

principe de fonctionnement:

La machine à masque de type bandage adopte la méthode de soudage par ultrasons et un dispositif de transport est installé sur la plate-forme de la machine. Les produits de masque semi-finis sont importés du dispositif de transport, puis le bandage est coupé après avoir été pressé par la roue à fleurs à ultrasons, afin de sortir les produits finis. Une seule personne est nécessaire pour poser les masques semi-finis sur le tapis roulant de la machine, et le reste du travail de suivi est effectué automatiquement.

principe de fonctionnement:

Alimentation de travail  220 V
La fréquence  20K
Puissance de l'équipement  3000 W
Efficacité de travail  25-30 comprimés / min
Taille de la machine  1920 (L) x 900 (L) x 1200 (H) mm
Poids de la machine  300 kg

Caractéristiques de l'équipement:

1.Le cadre est en alliage d'aluminium et en acier inoxydable, léger et beau sans rouille.

2. Le comptage automatique peut contrôler efficacement l'efficacité et les progrès de la production.

3. Contrôle de conversion de fréquence, qui peut ajuster la vitesse de fonctionnement de l'équipement en fonction des besoins réels.

4. Tirez l'alimentation du baril, un positionnement plus précis, peut contrôler la largeur des matières premières au minimum et réduire les coûts.

5. La longueur et la taille des produits finis doivent être contrôlées uniformément, avec un écart de ± 1 mm, ce qui peut contrôler efficacement la longueur des produits finis.

6. L'équipement est hautement automatisé et nécessite peu d'exigences pour les opérateurs, il suffit donc de libérer les matériaux et de trier les produits finis.

7. Performance stable et opération commode.

8. La roue de soudage par ultrasons automatique est en acier importé de haute qualité, avec une longue durée de vie et une résistance à l'usure.                                                                           


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Bandage mask machine Manufacturer

Hello, come to consult our products !

Bandage mask machine Manufacturer

Bandage mask machine is an efficient binding welding equipment for plane mask. It is mainly used for binding welding of non-woven plane mask. It can weld bandage of various types of plane mask. It is mainly applicable to the binding welding of 2-layer non-woven fabric plane mask, 3-layer non-woven fabric plane mask, medical plane mask, 4-layer activated carbon plane mask and anti-virus plane mask.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

Bandage mask machine is an efficient binding welding equipment for plane mask. It is mainly used for binding welding of non-woven plane mask. It can weld bandage of various types of plane mask. It is mainly applicable to the binding welding of 2-layer non-woven fabric plane mask, 3-layer non-woven fabric plane mask, medical plane mask, 4-layer activated carbon plane mask and anti-virus plane mask.

 Each link of the equipment is equipped with an inductive detection device. If there is a fault in the operation process, the sensor will automatically detect and alarm and stop the machine. At the same time, the fault link will be displayed on the equipment control display screen, which greatly improves the production efficiency.

working principle:

The bandage type mask machine adopts the ultrasonic welding method, and a conveying device is set on the machine platform. The semi-finished mask products are imported from the conveying device, and then the bandage is cut off after being pressed by the ultrasonic flower wheel, so as to output the finished products. Only one person is required to put the semi-finished masks on the conveyor belt of the machine, and the rest of the follow-up work is completed automatically.

working principle:

Working power supply  220 V
Frequency  20K
Equipment power  3000W
Working efficiency  25-30 tablets / min
Machine size  1920 (L) x 900 (W) x 1200 (H) mm
Machine weight  300kg

Equipment features:

1.The frame is made of aluminum alloy and stainless steel, which is light and beautiful without rust.

2. Automatic counting can effectively control the production efficiency and progress.

3. Frequency conversion control, which can adjust the running speed of the equipment according to the actual needs.

4. Pull barrel feeding, more accurate positioning, can control the width of raw materials to the minimum and save cost.

5. The length and size of finished products should be controlled uniformly, with deviation of ± 1 mm, which can effectively control the length of finished products.

6. The equipment is highly automated and requires low requirements for operators, so it is only necessary to release materials and sort out the finished products.

7. Stable performance and convenient operation.

8. The automatic ultrasonic welding wheel is made of imported high-quality steel, with long service life and wear resistance.                                                                           


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us