Machine automatique de masque pliant d'impression de nez à grande vitesse

Bonjour, venez consulter nos produits!

Machine automatique de masque pliant d'impression de nez à grande vitesse

La ligne de production automatique de masques KN95 / N95 est spécialement conçue pour l'industrie à haute pollution et l'industrie médicale. Convient aux masques adultes, enfants et respirateurs avec valve respiratoire. Cet équipement utilise le contrôle de programme d'asservissement pour terminer la production automatique, des matières premières (3 ~ 6 couches) à la sortie du produit fini, fonctionnement automatique; le concept de conception et la technologie sont matures, peuvent produire divers masques pliants; le produit fini a une efficacité élevée, un pliage précis, une belle soudure de la bande d'oreille, une forte tension, une barre de nez à enterrement automatique et une fonction d'impression automatique; l'équipement est un contrôle entièrement automatique, fonctionne sans à-coups et produit une production stable.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit:

La ligne de production automatique de masques KN95 / N95 est spécialement conçue pour l'industrie à haute pollution et l'industrie médicale. Convient aux masques adultes, enfants et respirateurs avec valve respiratoire. Cet équipement utilise le contrôle de programme d'asservissement pour terminer la production automatique, des matières premières (3 ~ 6 couches) à la sortie du produit fini, fonctionnement automatique; le concept de conception et la technologie sont matures, peuvent produire divers masques pliants; le produit fini a une efficacité élevée, un pliage précis, une belle soudure de la bande d'oreille, une forte tension, une barre de nez à enterrement automatique et une fonction d'impression automatique; l'équipement est un contrôle entièrement automatique, fonctionne sans à-coups et produit une production stable.

Il a de nombreuses fonctions et peut être équipé d'un cutter. À partir de matières premières multicouches, alimentation automatique, pressage à chaud, poinçonnage formant la forme de tasse, collecte automatique des déchets. Cette machine n'endommagera pas les caractéristiques de protection des matériaux dans le processus de travail, et l'effet de filtrage des produits finis atteint la norme

Paramètre technique:

Nom du produit: kn95 automatique, machine de masque N95

Taille de l'équipement: L9700 * W1200 * H2000 (unité: mm) mm

Modèle de produit: SYK-3095

Pression atmosphérique: 0,4-0,7mpa, après filtration primaire

Alimentation de travail: 220 VAC ± 5%, 50 Hz

Puissance de l'équipement: protection de mise à la terre, puissance nominale d'environ 10 kW

Efficacité de production: 40 ~ 50pcs / min

Poids de l'équipement: environ 5000 kg


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Automatic high speed nose printing folding mask machine

Hello, come to consult our products !

Automatic high speed nose printing folding mask machine

The automatic kn95 / N95 mask production line is specially designed for high pollution industry and medical industry. Suitable for adult, children's mask and respirator with breathing valve. This equipment uses servo program control to complete automatic production, from raw materials (3 ~ 6 layers) to finished product output, automatic operation; the design concept and technology are mature, can produce various folding masks; the finished product has high efficiency, accurate folding, beautiful ear band welding, strong tension, automatic burying nose bar and automatic printing function; the equipment is fully automatic control, running smoothly and producing Stable production.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

The automatic kn95 / N95 mask production line is specially designed for high pollution industry and medical industry. Suitable for adult, children's mask and respirator with breathing valve. This equipment uses servo program control to complete automatic production, from raw materials (3 ~ 6 layers) to finished product output, automatic operation; the design concept and technology are mature, can produce various folding masks; the finished product has high efficiency, accurate folding, beautiful ear band welding, strong tension, automatic burying nose bar and automatic printing function; the equipment is fully automatic control, running smoothly and producing Stable production.

It has many functions and can be equipped with cutter. From multi-layer raw materials, automatic feeding, hot pressing, punching forming cup shape, automatic collection of waste materials. This machine will not damage the protection characteristics of materials in the working process, and the filtering effect of finished products reaches the standard

Technical parameter:

Product Name: automatic kn95, N95 mask machine

Equipment size: L9700 * W1200 * H2000 (unit: mm) mm

Product model: SYK-3095

Air pressure: 0.4-0.7mpa, after primary filtration

Working power supply: 220 VAC ± 5%, 50 Hz

Equipment power: grounding protection, rated power about 10kW

Production efficiency: 40 ~ 50pcs / min

Equipment weight: about 5000kg


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us