Machine automatique de masque pour enfants

Bonjour, venez consulter nos produits!

Machine automatique de masque pour enfants

Le masque pour enfants entièrement automatique tout-en-un est un nouveau type d'équipement développé pour que les clients produisent des masques de dessins animés japonais. Il utilise 1 à 4 couches de tissu non tissé filé-lié en PP, de charbon actif et de matériaux de filtration comme matériaux d'alimentation. Le masque est fabriqué par technologie ultrasonique. Le masque a un gaufrage clair, une soudure forte et une vitesse rapide, ce qui répond aux exigences de performance du produit. La conception du masque est strictement conforme aux normes de test européennes et américaines et est un fonctionnement entièrement automatique. La machine entière est composée du cadre matériel, du formage, de la patte de soudage, du soudage pliant et d'autres pièces. La machine automatique à masques pour enfants ne peut produire que des masques plats jetables, mais pas des masques N95 et stéréo.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Détail du produit:

Le masque pour enfants entièrement automatique tout-en-un est un nouveau type d'équipement développé pour que les clients produisent des masques de dessins animés japonais. Il utilise 1 à 4 couches de tissu non tissé filé-lié en PP, de charbon actif et de matériaux de filtration comme matériaux d'alimentation. Le masque est fabriqué par technologie ultrasonique. Le masque a un gaufrage clair, une soudure forte et une vitesse rapide, ce qui répond aux exigences de performance du produit. La conception du masque est strictement conforme aux normes de test européennes et américaines et est un fonctionnement entièrement automatique. La machine entière est composée du cadre matériel, du formage, de la patte de soudage, du soudage pliant et d'autres pièces. La machine automatique à masques pour enfants ne peut produire que des masques plats jetables, mais pas des masques N95 et stéréo.

Le fait que le masque soit médical n'a rien à voir avec la machine. Le masque produit par cet équipement peut être utilisé comme masque chirurgical tant qu'il est désinfecté. Cette machine adopte un contrôle d'écran tactile PLC. La bande transporteuse principale est transportée par un moteur monophasé, le moteur pas à pas est retourné, la transmission est précise, le contrôle est stable et la vitesse est réglable

Caractéristiques de l'équipement :

1, l'effet de soudage est bon et le taux d'échec est faible;

2, la vitesse de production est efficace, avec 80-100 comprimés par minute, qui peuvent être produits en continu pendant 24 heures;

3, contrôle de programmation de PLC d'ordinateur, servo variateur, degré élevé d'automatisation;

4, interface homme-machine amicale, équipement anormal et alarme de pénurie, guidage d'écran pour traiter rapidement les anomalies.

paramètres techniques

Nom du produit machine automatique de masque pour enfants Taille de l'équipement L3600xW3500XH2000 (mm)
Modèle du produit SYK-650B pression 5 ~ 8 kg / cm²
Alimentation de travail

220 V CA 12 A

Puissance de l'équipement 2700 W
efficacité de production 50 ~ 70 pièces / min Poids de l'équipement ≤3000kgEnviron ≤ 3000 kg

Liste des pièces d'usure conventionnelles

Numéro de série

Projet

Nombre

Cycle de la vie

1

Pont de coupe-nez

1 3 mois
2

Les ciseaux

2 3 mois
3

Tête de soudage à cosse

4 3 mois
4

 Ressort de ciseaux

2 6 mois
5

 Masque cutter

1 3 mois
6

Ceinture mobile Hummer Belt

2 6 mois
7

Ultrasonique

3 3 mois

Liste des pièces d'usure conventionnelles

Numéro de série

Projet

Nombre

Rémarques

1

Cylindre

2

CKD 、 SMC / Japon 、 Yadeke 、 Qilike / Taiwan

2

Électrovanne

/

CKD 、 SMC / Japon 、 Yadeke

3

Servomoteur

3

Moteur oriental

4

 

PLC

2

Mitsubishi

5

 Palier

2

NSK / Japon 、 NTN

6

Écran tactile

1

Weylon

7

Relais

/

Omron / Hequan

8

Bouton

/

Tiande / Hequan

Introduction de redresseurs (en option)

La machine à châssis à rouleaux est un système de redressement servo actionné par un écran tactile haute performance. Il est spécialement utilisé pour suivre le bord du matériau, la ligne de suivi et le degré de contraste. Il convient au contrôle automatique de la correction de l'écart entre les matériaux roulants. L'écart du matériau est calculé par des capteurs à ultrasons, infrarouges et CCD, et le résultat est déterminé par le résultat. Le moteur et le retour de code sont utilisés pour corriger le matériau offset avec précision, principalement utilisés pour la ligne de production de serviettes hygiéniques non tissées d'étiquettes, l'impression flexo, la fabrication de sacs et d'autres industries.

étapes opérationnelles

1. auto-apprentissage du servomoteur: commencez par démarrer la machine dans l'état manuel, appuyez sur le mode "clé de commutation de réglage des paramètres système" dans les paramètres système pour définir l'interface principale, cliquez sur "bouton d'identification automatique de course" pour démarrer l'apprentissage. Le moteur fonctionnera d'avant en arrière, et apprendra la charge et la course automatiquement, afin d'obtenir le meilleur état de fonctionnement. Une fois terminé, le contrôleur retournera à l'état "manuel".

2. état manuel, appuyez sur la touche «gauche», rectifier la déviation se déplacera à gauche, appuyez sur la touche «droite», rectifier la déviation se déplacera vers la droite, si la direction opposée, peut appuyer sur la touche «commutateur de jeu de paramètres système» pour entrer «interface principale de réglage des paramètres système ", cliquez sur" bouton de réglage du moteur "pour continuer le changement de direction, puis appuyez sur" bouton de réglage de sortie "pour quitter, puis la direction manuelle a été commutée.

3. entrez l'état de «correction automatique», déterminez si la direction automatique est correcte, si la direction est opposée, passez à l'état de «correction manuelle», selon «définir la polarité de rotation positive et négative du moteur d'état automatique», puis la direction automatique sera commutée.

4. ce système de correction d'étape peut fonctionner normalement, l'état de «correction manuelle» peut être configuré par «paramètres système pour basculer les boutons» dans «l'interface principale de réglage des paramètres système». Les paramètres correspondants peuvent être ajustés, et l'ajustement de la sensibilité n'est généralement pas recommandé car il est trop grand ou trop petit.

Fonctionnalité étendue:

1 Arrêt matière encore: Cette fonction est à l'état "automatique". Lorsque le matériau se brise soudainement ou finit de fonctionner, la correction ne fonctionnera pas de la fin à la fin, mais elle sera retardée pendant un certain temps (le temps de retard peut être réglé). L'interface de réglage de contrôle est réglée sur «On» lorsque le matériau est coupé.

2 contrôle externe: cette fonction contrôle la commutation "automatique" et "manuelle" via des signaux externes, lorsque "auto" et "COM" sont en court-circuit, passer en "automatique" et passer en "manuel" une fois déconnecté. Cette fonction permet à la correction de décalage de passer en "automatique" lorsque l'appareil fonctionne, arrête de passer en "manuel" et devient plus intelligent. Cette fonction doit être contrôlée de l'extérieur dans l'interface des paramètres de la télécommande.

3 Sortie d'alarme: cette fonction est dans la correction de l'occurrence de limite, surcharge, surintensité et autres conditions, le relais sera fermé pour fournir un signal d'arrêt vers l'extérieur.

Erreurs courantes dans l'annexe et leurs solutions

1.Il n'y a pas de réflexion après l'alimentation et l'écran n'est pas lumineux Vérifiez que la sortie DC24V de l'alimentation est normale, vérifiez si le cordon d'alimentation est en bon état, si la prise d'alimentation est en bon contact et si le la connexion est correcte ou non, puis rebranchez-la.

2.Le variateur ne peut pas limiter la position

1) .Vérifiez si la connexion est correcte et le joint est en bon contact, branchez et tirez à nouveau

2) .Selon le "bouton de commutation de réglage des paramètres système", le mode de correction manuelle est déplacé dans l'interface principale de réglage des paramètres système, et cliquez sur "touche de reconnaissance automatique des traits" pour démarrer l'auto-apprentissage. Le servomoteur est auto-apprenant. Observez s'il y a une modification de la valeur du diagramme à barres dans l'affichage de la position du moteur.

3. le lecteur ne fonctionne pas

1) .Vérifiez si l'accouplement ou la poulie synchrone est lâche ou si la courroie est cassée

2) .Séparez le variateur de la crémaillère et vérifiez si la partie mécanique est bloquée ou si la poussée du variateur n'est pas suffisante.

 4. L'entraînement fonctionne manuellement et automatiquement dans un seul sens

1) Vérifiez si le câblage du capteur est correct.

2) .Utilisez le matériau pour bloquer le capteur pour voir si vous pouvez changer de direction, si vous le pouvez, la polarité du commutateur sera normale

3) .Vérifiez si la ligne du capteur est lâche ou cassée.

4) .Vérifiez que la sélection du capteur est correcte?

Ultrasonic AE-210 convient à tous les matériaux sans treillis

Infrarouge AE-100 convient aux matériaux à mailles (notez qu'il ne peut pas être installé en plein soleil)

La norme de couleur optoélectronique AE-90 convient pour suivre la couleur dans les équipements à faible vitesse

L'image CCD AE-400 convient aux matériaux à vitesse moyenne et élevée, tels que le bord, la ligne, la couleur, etc.

5) .La gigue du pilote est trop importante. Mode de traitement: la valeur de gain est réduite à l'interface de réglage de gain.

5 Le rouleau de rectification va-et-vient balance grand ou insensible: vérifiez si le matériau glisse sur le rouleau, peut augmenter la tension ou augmenter le frottement du rouleau; le gain peut être ajusté; le capteur peut être aussi proche que possible du rouleau pivotant; Vérifiez l'écart entre le pilote et la partie mécanique.

6.L'ordinateur central de l'appareil ne fonctionne pas correctement lorsqu'il n'est pas démarré et ne peut pas fonctionner après le démarrage

1) .Capteur d'occlusion d'état manuel, écart de matériau d'affichage sur le contrôleur, augmentation de la valeur du chiffre en barres

2). vérifier s'il existe des sources d'interférences de haute puissance à proximité du contrôleur et du capteur, isoler et retester

3) .Connectez l'équipement au fil de terre de ce produit

4) .Vérifiez si le câble et le câble d'entraînement sont autour de la ligne de moteur haute puissance, veuillez séparer le test

5) .Vérifiez si le câble a cassé le caoutchouc ou un mauvais contact

6.) voir si V- et PE sont en court-circuit

7.Le matériel électrostatique est particulièrement volumineux: capteur et contrôleur respectivement fil de terre, capteur dans la mesure du possible coincé au milieu du matériau, il est préférable d'ajouter un équipement d'élimination électrostatique


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Automatic children’s mask machine

Hello, come to consult our products !

Automatic children’s mask machine

Full automatic children's mask all in one machine is a new type of equipment developed for customers to produce Japanese cartoon masks. It uses 1 ~ 4 layers of PP spunbonded non-woven fabric, activated carbon and filtration materials as feeding materials. The mask is made by ultrasonic technology. The mask has clear embossing, strong welding and fast speed, which meets the requirements of product performance. The design of the mask strictly conforms to the European and American testing standards, and is fully automatic operation. The whole machine is composed of material frame, forming, welding lug, folding welding and other parts. The automatic children's mask machine can only produce disposable flat masks, but not N95 and stereo masks.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product Detail:

Full automatic children's mask all in one machine is a new type of equipment developed for customers to produce Japanese cartoon masks. It uses 1 ~ 4 layers of PP spunbonded non-woven fabric, activated carbon and filtration materials as feeding materials. The mask is made by ultrasonic technology. The mask has clear embossing, strong welding and fast speed, which meets the requirements of product performance. The design of the mask strictly conforms to the European and American testing standards, and is fully automatic operation. The whole machine is composed of material frame, forming, welding lug, folding welding and other parts. The automatic children's mask machine can only produce disposable flat masks, but not N95 and stereo masks.

Whether the mask is medical has nothing to do with the machine. The mask produced by this equipment can be used as surgical mask as long as it is disinfected. This machine adopts PLC touch screen control. The main conveyor belt is transported by single-phase motor, the stepping motor is turned over, the transmission is accurate, the control is stable, and the speed is adjustable

Equipment features:

1、The welding effect is good and the failure rate is low;

2、The production speed is efficient, with 80-100 tablets per minute, which can be produced continuously for 24 hours;

3、Computer PLC programming control, servo drive, high degree of automation;

4、Friendly man-machine interface, abnormal equipment and shortage alarm, screen guidance to deal with abnormal quickly.

Technical parameters

Product name automatic children's mask machine Equipment size L3600xW3500XH2000(mm)
Product model SYK-650B pressure 5~8kg/cm²
Working power supply

AC 220 V 12 A

Equipment power 2700W
production efficiency 50~70pcs/min Equipment weight ≤3000kgAbout ≤ 3000kg

List of conventional wearing parts

Serial number

Project

Number

Life cycle

1

Bridge of nose cutter

1 3 months
2

Scissors

2 3 months
3

Lug welding head

4 3 months
4

 Scissors spring

2 6 months
5

 Mask cutter

1 3 months
6

Hummer belt mobile belt

2 6 months
7

Ultrasonic

3 3 months

List of conventional wearing parts

Serial number

Project

Number

Remarks

1

Cylinder

2

CKD、SMC/Japan、Yadeke、Qilike/Taiwan

2

Solenoid valve

/

CKD、SMC/Japan、Yadeke

3

Servo motor

3

Orientalmotor

4

 

PLC

2

Mitsubishi

5

 Bearing

2

NSK/Japan、NTN

6

Touch screen

1

Weylon

7

Relay

/

Omron / Hequan

8

Button

/

Tiande / Hequan

Introduction of rectifiers (optional)

The roller frame machine is a servo rectifying system operated by high performance full touch screen. It is specially used to track material edge, track line and contrast degree. It is suitable for automatic control of rectifying deviation between rolling materials. The deviation of material is calculated by ultrasonic, infrared and CCD sensors, and the result is driven by the result. The motor and the code feedback are used to correct the offset material accurately, mainly used for label non-woven sanitary napkins production line, flexo printing, bag making and other industries.

operational steps

1.servomotor self-learning: first start the machine into the manual state, touch the mode "system parameters setting switch key" into the system parameters to set the main interface, click "automatic stroke identification button" start from learning. The motor will run back and forth, and learn the load and the stroke automatically, so as to get the best working state. After completion, the controller will return to the "manual" state.

2.manual state press "left" key, rectify deviation will move left, press "right" key, rectify deviation will move right, if direction opposite, can press "system parameter set switch key" key to enter "system parameter setting master interface", click "motor set button" to carry on hand direction change, then press "exit setting button" to quit, Then the manual direction has been switched.

3.enter the "automatic correction" state, determine whether the automatic direction is correct, if the direction is opposite, switch to "manual correction" state, according to "set automatic state motor positive and negative turn polarity" switch motor direction, then the automatic direction will be switched.

4.this step correction system can run normally, the "manual correction" state can be set up by "system parameters to switch buttons" into the "system parameter setting master interface". The corresponding parameters can be adjusted, and adjustment of sensitivityis generally not recommended to be too large or too small.

Extended functionality:

1 Material stop still: This function is in the "automatic" state. When the material suddenly breaks or finishes running, the correction will not run to the end to the end, but it will be delayed for a period of time (the delay time can be set). The control setting interface is set to “On” when the material is cut off.

2 external control: this function controls "automatic" and "manual" switching through external signals, when "auto" and "COM" are short-connected, Switch to "automatic" and switch to "manual" when disconnected. This feature enables offset correction to switch to "automatic" as the device runs, stops switching to "manual" and becomes more intelligent. This function needs to be externally controlled in the remote control settings interface.

3 Alarm output: this function is in the correction of the occurrence of limit, overload, over current and other conditions, the relay will be closed to provide a stop signal to the outside.

Common faults in Appendix and their Solutions

1.There is no reflection after the power supply, and the display is not brightCheck that the DC24V output of the power supply is normal, check whether the power cord is in good condition, whether the power plug is in good contact, and whether the connection is correct or not, and then plug it again.

2.Drive cannot limit position

1).check if the connection is correct and the joint is in good contact, plug and pull again

2).According to the "system parameter setting switch button", the manual correction mode is moved into the system parameter setting main interface, and click "automatic stroke recognition key" to start self-learning. The servo motor is self - learning.observe whether there is any change in the value of the bar chart in display motor position.

3.the drive does not work

1).check whether the coupling or synchronous pulley is loose or the belt is broken

2).Separate the drive from the rack and check if the mechanical part is stuck or the drive thrust is not enough.

 4. The drive works manually and automatically only in one direction

1).Check whether the sensor wiring is correct.

2).Use the material to block the sensor to see if you can change direction, if you can, switch polarity will be normal

3).Check to see if the sensor line is loose or broken.

4).Check the sensor selection is correct?

Ultrasonic AE-210 is suitable for all materials without mesh

Infrared AE-100 is suitable for materials with mesh (note that it cannot be installed in direct sunlight)

Color standard optoelectronic AE-90 is suitable for following color in low speed equipment

CCD image AE-400 is suitable for middle and high speed materials, such as edge, line, color, etc.

5).Driver jitter is too large. Processing mode: The gain value is reduced at the gain setting interface.

5 Rectifying roller back and forth swing large or insensitive: check whether the material slips on the roll, can increase the tension or increase the friction of the roll; gain can be adjusted; sensor can be as close as possible to the swing roll; Check the gap between the driver and the mechanical part.

6.The device mainframe does not work properly when it is not started and cannot work after startup

1).Manual state occlusion sensor, display material deviation on controller, bar figure value increase

2). check whether there are high power interference sources near the controller and sensor, isolate and retest

3).Connect the equipment to the ground wire of this product

4).Check whether the cable and drive cable are around with the high-power motor line, please separate the test

5).Check whether the cable has broken rubber or bad contact

6.)heck if V- and PE are short circuit

7.Material electrostatic is particularly large: sensor and controller respectively ground wire, sensor as far as possible stuck in the middle of the material, it is best to add electrostatic elimination equipment


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us